Rallye OiLibya du Maroc 2011

Untitled document

logoOlibya

Du 16 au 22 octobre 2011

NPO propose le Raid du Maroc 2011

L’esprit libre de toutes les contraintes logistiques, les raideurs savoureront chaque instant de leur aventure, tant sur la piste que lors des soirées avec les concurrents en course.
Un encadrement professionnel et de qualité est prévu sur chaque étape.Le raid MOTO est ouvert aux participants de tous niveaux, avec leur propre moto ou avec une moto louée, découvriront les pistes en toute  sécurité, encadrés par des professionnels et médecins expérimentés. Le Raid MOTO sera limité à 2 groupes de 6 motos.Après le départ du dernier concurrent en course du rallye, un véhicule NPO avec pilote et navigateur confirmé, ouvrira la piste et procédera à une vérification de l’état de celle-ci. De même, un véhicule « balais » NPO avec pilote et médecin s’élancera après le départ du dernier raider. Disposant d’une radio et d’un road-book spécifique, les raideurs seront ainsi parés pour vivre pleinement, à leur rythme, leur propre aventure sur l’étape du jour.
Le « Raid du Maroc 2011 » n’est pas une épreuve de vitesse, il n’y aura donc aucune prise de temps sur le parcours.

camion71moto5car1quad14

Un tracé technique et sélectif !

Cartemini


Avec plus de 2.120 km de course en 6 jours, dont 1.520 km chronométrés, le Rallye OiLibya du Maroc 2011 se veut varié, exigeant et technique.

Cette édition 2011, permettra aux professionnels de tester leurs véhicules dans toutes les conditions : pistes en altitude, dunes, fesh fesh…

Les pilotes et équipages débutants pourront parfaire leur apprentissage et les plus aguerris, tenter de décrocher les premières places du podium. Les navigateurs devront être particulièrement attentifs pour se défaire des pièges du road-book et trouver leur chemin.

Jusqu’au bout, rien ne sera joué !…


Bande annonce du Rallye du Maroc 2011

Déjà 170 inscrits !

À quelques semaines du départ de l’édition 2011 du Rallye OiLibya du Maroc, un joli plateau se dessine autour des pilotes de renoms. Des amateurs aguerris aux pilotes chevronnés, chacun aura sa chance, pour jouer la victoire : le spectacle promet d’être époustouflant!
Les motos seront classées en 2 groupes:

  • Groupe 450 : cylindrées inf. ou =450cc
  • Groupe +450 : cylindrées + de 450cc

LE PROGRAMME :

Vérifications administratives et techniques le dimanche 16 Octobre à Ouarzazate. Facile d’accès en avion et route pour tous les participants !

Le parcours est ensuite composé de 6 étapes.

  •     étape 1 : Permet à la caravane du rallye de rejoindre Zagora et de s’y installer pour 4 nuits, afin de faciliter le travail des assistances.
  •     étape 2, 3, 4 : Autour de Zagora. (Pour rappel, les courses autos/camions et motos/quads seront séparées dans l’étape en boucle, pour des raisons de sécurité).
  •     étape 5 : les participants rejoindront Ouarzazate par 1 étape en ligne.
  •     Et le clou du spectacle sera la dernière étape : le traditionnel NPO Desert Grand Prix (3 tours sur un tracé de 57 km autour d’un parc d’assistance non neutralisé). Là encore, les courses autos/camions et motos/quads seront séparées. Le spectacle sera au rendez-vous dans un décor exceptionnel !

La remise des Prix et soirée se dérouleront à Ouarzazate le samedi 22 octobre 2011.


Tee-Shirt à vendre

Untitled document

tee-shirt

A ne pas manquer : 10€

Série Limitée

Vin à déguster

Untitled document

vin_petite

6 Bouteilles de vin : 40€
Cliquez sur la photo pour plus d'info